. Adhésion et règlement

Tous les cours collectifs, les stages et les matinées Yoga vous sont proposées pour le bénéfice de notre association YOGA Passage. En prenant un abonnement ou un atelier, vous participez au bon déroulement de notre activité, c'est à dire à la location et à l'entretien du local dédié,  à la possibilité de rémunérer les enseignants et surtout vous participez au déploiement du Yoga et du Pilates pour tous.

Nous vous invitons à adhérer en ligne via notre partenaire HelloAsso. Cette adhésion d'un montant de 30 € n'est pas obligatoire. Libre à vous de décider.

Les séances d'essai sur réservation uniquement ( par sms au 06 58 19 80 76), d'un montant de 10 €, se règlent  en début de cours. La période d'essai termine le samedi 24 septembre 2022.

Pour les abonnements ou les cartes liberté, les cours se règlent d'avance, avant l'entrée en cours, en début de période. Deux possibilité: soit en ligne en une fois( avec notre partenaire HelloAsso), soit sur place en deux ou trois fois par chèque à l'ordre de Yoga Passage. Les chèques seront encaissés en septembre, octobre et novembre. ( veuillez nous contacter pour un cas particulier.)

Lorsque vous souscrivez un abonnement annuel, nous vous encourageons à la régularité sur le créneau de votre choix. Toutefois, s'il arrivait que vous ne puissiez pas venir à votre créneau, vous pouvez demander à rattrapper celui ci sur un autre horaire.

Toutes nos cartes sont nominatives et ne sont plus valables sur la saison suivante.

Il y a 35 semaines dans l'année scolaire .

La première semaine des vacances de la Toussaint le studio sera ouvert.

Nous fermons les deux semaines des vacances de Noël et de février.

Le studio ouvrira une semaine sur deux aux vacances d'avril, nous vous tiendrons informé dès que possible.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne pratique!

 

 

Contact

Yoga Sète

Passage du Dauphin

34200 Sète

yogapassagesete@gmail.com

INSTAGRAM: @yoga.sete

Nom*
Adresse E-mail*
Numéro de téléphone
Message*

Il est toujours difficile  de se garer en centre ville...Marcher 10 minutes garez-vous avant le pont au parking gratuit.

Ou Parking gratuit place de la République.

Si vous souhaitez marcher 5 minutes , passez le premier pont , puis trouvez une place le long des quais parking à horodateur longue durée .